Nous avons détecté que vous utilisez une langue différente. Voulez-vous changer la version linguistique en :

Choisissez un autre
lang background
chargement en cours

Immeuble de bureaux dans un style industriel

Réalisation DAKO: Immeuble de bureaux dans un style industriel

La menuiserie DAKO n'est pas seulement installée dans les maisons individuelles et les appartements. Elle est également utilisée avec succès dans les bâtiments publics et les immeubles de bureaux. Elle fonctionne bien partout où des solutions modernes et des paramètres de sécurité élevés sont réquis.
Dans notre réalisation suivante- un immeuble de bureaux à Stary Sącz les portes d'entrée, les portes de service, les fenêtres y inclus des fenêtres fixes et les portes coupe-feu. Les interieurs du bâtiment ont été conçus dans un style industriel c'est pourquoi les investisseurs lors de choix des produits DAKO ont opté pour l'aluminium qui s'inscrit parfaitement dans ce style.

  • Sur la façade du bâtiment un grand vitrage fixe d'angle a été conçu avec une forme caractéristique. De deux côtés de ce fix une porte d'entrée deux vantaux en système DA-70 avec un bâton de maréchal en inox a été installée.
  • Au rez-de-chaussée, à l'arrière du bâtiment, l'investisseur a opté pour un vitrage fixe en aluminium DA-70.
  • Trois types de fenêtres ont été installées: oscillo-battantes (dans les bureaux), à soufflet (dans les espaces sociaux) et les fixes
  • Depuis le hall au premier étage on peut sortir sur la terrasse. Une porte deux vantaux avec des impostes a été utilisée. Un tel grand espace vitré fait qu'il y a beaucoup de lumière naturelle de soleil dans la pièce ce qui améliore le confort de travail et réduit la consommation d'énergie
  • Dans les porte d'entrée pour les pièces techniques, par exemple dans une chaufferie il est déconseillé d'installer un vitrage. Le cadre de l'ouvrant est rempli d'un panneau d'épaisseur de 42mm qui possède de très bons paramètres d'isolation thermique.
  • Entre les zones de bureaux et de production ainsi que dans la chufferie, des portes coupe-feu avec la classe de résistance EI30 faites en aluminium ont été installées. Cela signifie que la porte résistera aux flammes et limitera le flux de chaleur pendant 30 minutes en laissant le temps pour l'évacuation.
  • Les investisseurs ont choisi la porte deux vantaux DA-45 avec le panneau d'épaisseur de 22 mm en tant que la porte d'entrée pour les pièces de bureaux.
  • L'ensemble de la menuiserie a été fait en couleur gris anthracite. En combinaison avec les bâtons de maréchal en inox et avec le caractère brut de l'aluminium la menuiserie s'harmonise parfaitement et complète le caractère moderne du bâtiment.