Nous avons détecté que vous utilisez une langue différente. Voulez-vous changer la version linguistique en :

Choisissez un autre
lang background
chargement en cours

La qualité compte ! Tests et certificats DAKO

Respect de normes et de standards rigoureux

Afin de garantir les plus hauts standards de production, DAKO est soumis à des procédures d'évaluation, de contrôle et de certification. Elles se traduisent par des autorisations, des certificats et le droit d'utiliser des marques confirmant la qualité des produits.

DAKO possède entre autres un certificat Q-Zert délivré sur la base d'un audit de l'IFT Rosenheim, le plus important centre de recherche en Europe. Les produits DAKO sont également conformes à la norme européenne CE, et les autorisations des fournisseurs de composants sont un certificat de conformité aux exigences strictes de sécurité.

Certification ISO 14001 chez DAKO

La norme ISO 14001 est un ensemble de réglementations concernant l'organisation du Système de Gestion de l'Environnement dans une entreprise, qui vise à aider les entreprises et les organisations à réduire ou à éliminer les effets négatifs de leurs activités sur l'environnement.

L'entreprise DAKO a passé avec succès l'audit externe rigoureux et a obtenu la certification ISO 14001! Ce certificat est une confirmation officielle et internationale que la société DAKO est fiable, bien oragnisée et fournit des services de la plus haute qualité, tout en respectant les normes environnementales et le souci de l'écologie. Les principaux objectifs de l'introduction de norme dans notre entreprise sont les suivants:

  • Organiser les activités de l'entreprise liées à la protection de l'environnement: la réduction des déchets, la réduction des coûts ainsi que les économies d'énergie et la gestion rationnelle des matières premières
  • Soutenir les activités de l'entreprise dans le domaine de la protection de l'environnement
  • Soutenir les initiatives susceptibles de réduire l'impact négatif de l'organisation sur l'environnement et de prévenir la pollution.
  • Éliminer les risques environnementaux et se préparer à réagir s'ils se produisent