Nous avons détecté que vous utilisez une langue différente. Voulez-vous changer la version linguistique en :

Choisissez un autre
lang background
chargement en cours

Une maison en style italien

Réalisation DAKO: une maison individuelle située près de Venise, au pied des Alpes.

Le trait caractéristique des maisons construites dans le climat adriatique est l'utilisation des couleurs claires. Dans ce cas également, les propriétaires ont décidé de faire la façade en couleur beige avec laquelle les fenêtres et les portes-fenêtres en couleur blanc vont très bien. Les investisseurs ont choisi la menuiserie complète de la marque DAKO:

  • Menuiserie PVC de série DPQ-76
    Cette série se distingue par ses excellents propriétés acoustiques auxquelles les propriétaires tenaient particulièrement. En plus, pour protéger l'intimité des habitants, un vitrage dépoli mat a été utilisé dans la salle de bain. Cela permet à la lumière naturelle et diffusée de pénétrer dans la salle de bain et les habitants sont protégés contre les regards indiscrets.
     
  • Volets roulants encastrés DK-RSP
    Dans chaque fenêtre, déjà à l'étape de construction les volets roulants ont été installés ce qui, dans le climat méditerranéen chaud, limite la quantité de lumière solaire entrant dans les pièces et ce qui augmente la sécurité.
     
  • Porte d'entrée modèle BONA
    Une porte à ouvrant monobloc avec un bâton de maréchal, porte en aluminium en couleur gris anthracite (RAL 7016) avec le vitrage non transparent utilisé dans l'imposte latérale.
     
  • Porte de garage sectionnelle
    Le modèle avec le panneau lisse de 40 mm d'épaisseur qui s'harmonise avec la couleur de porte d'entrée et qui complète la façade du bâtiment.